Compagnie Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Franche

Coterie de Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nain et un elfe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvebarbe
Pur
Sylvebarbe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

Un nain et un elfe... Empty
MessageSujet: Un nain et un elfe...   Un nain et un elfe... EmptyLun 3 Déc - 23:13

Sylvebarbe était en compagnie de son grand ami nain, Galadhrim. Tous deux parcouraient les terres pangéens, explorant chaque jour de nouveaux lieux sur leur cheval, ils étaient, comme la plupart les appelaient, des rôdeurs. Il y a plusieurs jours de cela, l'elfe avait demandé à rejoindre la coterie nommée Compagnie Franche et celui-ci reçu immédiatement une réponse lui indiquant l'emplacementde leur QG sur une carte. Les deux amis d'enfance étaient à présent arrivés à quelques centaines de mètres d'un port où l'on pouvait voir plusieurs navires accostés avec à bord des tonnes de marchandises et des marins vérifiant le matériel.

L'elfe tira doucement sur les rennes afin d'arrêter sa monture, Galadhrim était juste derrière ce dernier, ses mains serrant la cape de Sylvebarbe pour ne pas risquer de tomber. Le nain leva une main pour protéger ses yeux du soleil qui l'éblouissait et l'empêchait de voir correctement. Puis après un grognement, un sourire de soulagement se dessina sur son visage barbu.


" Ouf ! Raaaa il était temps ! J'espère bien qu'il y a une satanée auberge là bas sinon je sens que je vais pas me plaire ici ! "

L'elfe de nature plus calme que son ami rit, puis prit une grande inspiration.


" Je te reconnais là, mon frère, toujours près à aller n'importe où, du moment qu'il y une bonne chope de bière qui t'attend à l'arrivée !

Sylvebarbe marqua un léger pause puis tourna sa tête vers le nain.

" Accroche toi bien ! "


Il sentit Galadhrim lui serrer les côtes, puis après un cri, celui-ci bascula en arrière mais sans tomber, l'elfe fit signe à son cheval d'avancer, ce dernier galopa vers le port...



Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thraldym
Capitaine
Thraldym


Nombre de messages : 53
Age : 33
ID Pangéen : 11586
Date d'inscription : 30/09/2007

Un nain et un elfe... Empty
MessageSujet: Re: Un nain et un elfe...   Un nain et un elfe... EmptyMer 5 Déc - 17:40

Thraldym acompagné de son inséparable frère Kergal croisa Sylvebarde et Galadhrim arrivant a la forteresse de la compagnie...

Salut a vous nouveau compagnons !
Alors, le voyage a pas été trop dure ?


Kergal, bas a son frère : On s'en fou Thrald, ca te sert a quoi de savoir ca ? que des mani d'homme d'esprit ça, invite les à la taverne, j'ai so... Thraldym lui donne un coup sur la tete pous l'arêté de suite.

Hum, veuillez excuser mon frère mes amis, mais lui, a part frapper, boire et dormir, il ne sai rien faire d'autre...

Bon, et bien, si vous voulez, on va vous guidez jusqu'a l'auberge, vous pourrez y rencontrer tous le monde la bas.

Il y a de la bonne vinasse et des fût a foison, vous trouverez votre bonheur là bas. Vous pourrez peut-être assister aussi a de grand concours de vidages de chopines. Il y en a eu un fameux autrefois dans le QG de la Légiond e la pureté, ou l'on a vu Borgut boire des litrons de bière, et surtout, Belgarion perdre connaissance avec une miserable chopine d'un ou deux litres....


Kergal qui commencait à s'impatienter...

Allez, trève de bavardage, tu ne vois pas Thraldym que ce pauvre nain sobre à l'heure qu'il est n'atend qu'une seule chose de ta part ? Allons de suite à l'auberge mes amis ! Et que la bière coule a flots !

En dait, moi c'est Kergal, pilier du bar, et lui c'est Thraldym, beau parleur mais petit buveur ! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous amenez au Temple de la sagesse, le Sasquatch Empalé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain et un elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Franche :: Village :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser