Compagnie Franche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Franche

Coterie de Pangea
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Audriann
Invité




Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle... Empty
MessageSujet: Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle...   Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle... EmptyVen 4 Aoû - 2:24

Au loin sur la colline aux hautes herbesles deux elfes s'etaient approchees, le soir tombait et il ffalit bien entrer dans ce bourg dominé par son chateau, fanions aux vents.

le port semblait calme, quelques petits bateaux y mouillaient et 2 ou trois gros navires de commerces etaient a quai, voila amennees.

Audrianna Adayr et sa soeur Dorotha Kenig se regarderent lentement, la scene avait un certain charme et leur fesait presque oublier les durent journees de luttes contre les troupes tenebreuses de ces derniers temps.

Dorotha tata dans son dos une grande epee quelle avait achetee pour compenser la perte de son arbalete au cours des derniers combats.
Cela la rassura un peu.

Audrianna lui sourit et lui mettant la main autour du coup lui dis doucement.....


- Tu connais ma pensee, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et la biere ma cherie, c'est vraiment quelquechose qu'il ne faut pas oublier sous peine sde rachitisme et autres tares.
- Thana nous a dis que nous devrions retrouver ici quelques nains assez celebres, alors evite de prendre la mouche trop prapidement, si l'un t'agaces un peu trop vite fait moi signe, mais je doute que ceux-ci nous posent des soucis, si ce n'est en voulant te resservir ta chopine continuellement.

Une bonne distraction nous fera le plus grand bien avant de reprendre les combats, se dit-elle, si l'on veux que la troupes nous suive il faut bien que l'on sente les cadres a l'aise dans leurs basquettes.

- Je t'ai promis deux cadeaux je te les donnerais demain, d'ci là j'espere que cela ne t'empechera pas de dormir

... sourir aux levres elle ajouta ....

- Allez vient, passons les postes de garde avant que la nuit ne tombe vraiment, je n'ai pa envie d'etre prise pour un drow, encore moins que la biere ne soit chaude et il nous faudra avant nous presenter a nos hotes.

- Au fait rassure toi, il n'ont pas que des nains ici, tu n'auras pas toujours besoin de rgarder ou tu met les pieds! Tu verras plusieurs te serint famileirs, meme si certains nous ne les avons pas croises depusi longtemps.

Elle parti d'un fou rire inhabituel pour un elfe, ce qui eut le don de decontracter Dorotha, du coup arrivant decontractees aux premiers postes de gardes, elles n'urent aucun mal a convaincre les gardes de leur identite, ceux-ci leurs montrerent le chemin et elles aboutirent au pied de la ville pret des quais, le port s'etallant devant elles ....
Revenir en haut Aller en bas
audriann
Invité




Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle... Empty
MessageSujet: Re: Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle...   Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle... EmptyVen 4 Aoû - 2:27

HRP: RRHHAAA j'avais oublié, pour corriger fautes et anachronismes ca va pas etre pratique Razz
Desolee pour la syntaxe un peu "foupoudav" Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Perigrinations elfiques loin de L'Eternelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Franche :: Village :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser